La famille HUMEZ à Djibouti

La famille HUMEZ à Djibouti

A decan en famille...

Lundi 17 janvier :

Comme Axel et Tom ont fait une visite au refuge de Decan avec leur école, comme Mamie est avec nous, nous prenons la route de Decan tous ensemble.

A peine arrivés, nous caressons les gazelles en liberté...C'est rigolo d'entendre les enfants faire les commentaires qu'ils ont appris avec leur maitresse...

De nouveaux locataires sont arrivés à Decan : les lions...superbes mais les photos ne rendont rien car ils étaient cachés pour la sieste! Mais on ne se lasse pas du spectacle de tous les autres animaux du refuge, dont beaucoup sont en liberté!

Après cette belle et longue visite, je vous rappelle que Rony a un orteil cassé...nous prenons un rafraichissement dans la hutte "bar" ..

puis petite séance photo avec mamie...dont le départ approche à petit pas...

Ensuite, je vois des enfants descendre de la Tour du Guet alors je me mets à l'ecalader aussi! Je commence à avoir la frousse...mais je me dis que ça peut faire de jolies photos alors je grimpe, je grimpe... Rony me rejoint...arrivés au 1er niveau, c'est séance bisous...

ensuite 2è niveau, ça bouge, et j'arrive sur le toit, je passe la tête et là??.....un bénévole du refuge vient m'annoncer que c'est INTERDIT!!! mais il fallait me le dire avant!!!j'avais déjà un peu peur mais maintenant je n'ose plus descendre....allez courage, Rony me guide!! il fallait donc bien que je fasse un scrap de mon escapade!!

 

 



21/01/2011
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres