La famille HUMEZ à Djibouti

La famille HUMEZ à Djibouti

anniversaire entre amis

Dimanche 31 octobre :

Demain c'est férié pour les Hommes c'est pourquoi nous avons décidé de fêter mon anniversaire entre amis ce soir sur la terrasse. Tout le monde a répondu présent sauf Greg, qui a du rentrer en France pour un problème familial...

Et comme c'est le jour d'Hallowwen, la condition sine qua none était tenue NOIRE ET ORANGE pour tout le monde!!

les enfants, eux ont eu le droit de se déguiser, Halloween oblige...

Jean-Jacques nous a fait une installation du tonnerre sur la terrasse : ordi, haut parleurs, barko...enseigne lunmineuse, lampions, torches allumées, la classe...Merci notre G.O.!

Nous avons trinqué à mes 36 ans puis nous avons chanté : karaoké oblige!!!

Ensuite Rony a pris les rennes de l'ordi pour nous faire un quizz musical comme il aime tant les faire : séries télé, dessins animés et chanson des années 80...

Nous avons eu une petite pensée pour ma Maman qui nous avait envoyé du maroilles avec lequel j'ai fait 2 flamiches et du saucisson sec : Merci Maman! Merci aussi à Steph qui a fait un crumble!

Ensuite, l'heure des cadeaux est arrivée : j'ai commencé par ouvrir une grosse boîte qui contenait plusieurs petis cadeaux, en ouvrant quelle surprise d'y trouver crème anti âge, smecta, tubas, micro, dent de sagesse, mes tongs...bref les filles m'avaient emmené à la piscine le matin pour faire diversion et me "chiper" quelques une mes affaires...

Bref j'arrive au cadeau n°11 et là je trouve un magnifique bracelet en argent, qui me va à ravir!!

Merci les familles Bersillon, Le Bellec et Meister! Laurence a réalisé un cadre toute seule avec mes enseignes préférées..en attendant de les retrouver, merci!!

Mon mari m'a offert une raquette de tennis (pour que l'on fasse un sport ensemble a -t-il dit!!) en attendant que ma perle de Tahiti entourée de diamants arrivent dans la valise de Maman. Cadeau fait en commun avec ma Maman d'ailleurs! Car nous avons des problèmes de colis en ce moment : enfin ça dépend lesquels car j'ai reçu le cadeau de Vané et JP : un grand merci et Maman y a glissé grand nombre de douceurs! Et aussi le cadeau de Delphine et Benjamin qui m'ont aussi bien gâté!!

Tous ont essayé le chapeau de JJ même le chien...la preuve en images!

Nous avons passé une délicieuse soirée...Merci à tous d'avoir répondu présents!!!



06/11/2010
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres