La famille HUMEZ à Djibouti

La famille HUMEZ à Djibouti

Axel a 5 ans

Notre grand garçon devient un vrai grand garçon!

A son lever, en cette date du 9 février, Axel a découvert la lettre que sa Mamie Dominique lui a envoyé à Djibouti. Pour les cadeaux, ce sera plus tard car Papa travaille!!

"Ensuite, je pars à l'école. Maman m'a confectionné des gateaux, acheté des jus de fruits et des bonbons pour fêter mes 5 ans avec ma maitresse et mes copains".

Je suis en attente des photos de la maitresse quand il souffle ses bougies!

Au retour de l'école, déjeuner puis sieste pour tout le monde. Et quand Papa est rentré, maman avait préparé un gateau et c'est en famille qu'Axel a soufflé ses bougies et déballé ses cadeaux!

Il était ravi de tous ses cadeaux : il a commencé la collection des livres L'IMAGERIE, au menu : dinosaures, pompiers, pirates, espace, chevaliers, histoire, apprentissage de l'écriture..et des jeux de société, une voiture cars quand même. Tous ça offerts par ma Mamie Dominique, ma marraine Vanessa, Tonton JP, Yanis et Papa, Maman.

Un grand merci à vous tous, Axel est ravi, il ne quitte pas ses livres, dans son lit, à l'école...

Ma fiancée Zoé m'a envoyé un mail avec des photos où elle avait confectionné une banderole à mon intention pour mon anniversaire!

Prochain épisode, le goûter d'anniversaire à la maison avec tous les copains et copines!



10/02/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres