La famille HUMEZ à Djibouti

La famille HUMEZ à Djibouti

Bienvenue chez les Ch'tis!

Sur une idée de Renaud et Rony, comme nous avions été livré en maroilles, nous avons décidé d'investir notre terrasse pour passer une soirée ch'ti à Djibouti...

Ma maman m'avait envoyé du maroilles, Delphine nous en a ramené de France et la maman de Marie aussi. J'ai donc confectionné des flamiches au maroilles et des rotis à cuire au barbecue.

Nous avons agrémenté le tout par tout ce que tout le monde a bien voulu ramener : saucisses, cake au chorizo, salades, magrets de canard, gateaux...Bref, nous avons bien mangé...même si tout n'était pas d'origine ch'ti!

Cédric s'est encore mis au barbecue...ça devient une habitude!

Ensuite, j'ai fait mon show. Tom a sorti sa guitare, que je lui ai emprunté et j'ai chanté et gratté en passant de "Au Nord, c'était les corons"....en rapport avec le thème de la soirée; pour aller jusqu'à "j'ai la guitare qui me démange...". Un peu d'autodérision, ça n'a jamais fait de mal à personne!

Nous avons passé une bonne soirée, enfin moi j'ai bien chanté!!



29/03/2010
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres