La famille HUMEZ à Djibouti

La famille HUMEZ à Djibouti

CLAP DE FIN!!!

Voici arrivé le dernier article du BLOG DE LA FAMILLE HUMEZ à Djibouti!! 

C'est aussi la fin d'une vie en Afrique où nous avons bien profité tous les 5, rencontré des gens très sympa ... et c'est aussi le début d'une nouvelle aventure pour nous : nouvelle maison, nouvelle école pour nos garçons et nouveau travail pour Rony...
En fait il n'y a que moi qui n'ait pas changé car j'ai retrouvé mon poste...Et il va falloir maintenant se trouver une nouvelle organisation...et continuer à profiter de chaque moment passé en famille!! Et nous avons hâte aussi de revoir tous nos amis....Sachant que Steph est à côté de moi et qu'elle reste en France pour passer une grossesse reposante! On se voit le plus souvent possible mais plus dans les mêmes conditions ...petite tranche de vie : une journée à la mer....plus sur les iles mais à Berck avec nos parapluies et nos imperméables...mais l'essentiel est d'être ensemble!!

Je vous redis merci pour votre fidélité à notre blog et peut être à bientôt por d'autres aventures!!

 

 



20/07/2011
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres