La famille HUMEZ à Djibouti

La famille HUMEZ à Djibouti

Cours de cuisine

Le club Loisirs et découvertes, dont je fais partie pour la partie humanitaire, propose également des cours de cuisine. Alors je décide de m'inscrire, seule (enfin sans les copines car Rony croyait que c'était un cours particulier, hihi!!). Nous empruntons une toute petite route vers les jardins d'AMBOULI pour atterrir dans un quartier Yéménite. Et c'est chez l'habitant que nous arrivons...quelle surprise! Et là je regrette de ne pas avoir emmené ma Maman mais ce n'est que partie remise, n'est ce pas Maman pour ton 2è voyage à Djibouti...(Nous t'attendons!!)

Nous sommes accueillis dans une salle joliment décorée où un chaï nous est offert. Puis la maitresse de maison nous montre comment confectionner les samboussas : la fabrication de la pâte et la façon de les garnir...attention c'est toute une techique! Puis nous avons essayé chacun notre tour, pas facile!

Et nous sommes chacun repartis avec notre petit panier garni de samboussas à déguster : viande, poisson...hum !!

Expérience très agréable et dépaysante, à renouveler!

 

 



19/01/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres