La famille HUMEZ à Djibouti

La famille HUMEZ à Djibouti

Djibouti...

Dans l'esprit où notre départ approche, je mitraille tout ce que je vois et tout ce qui n'est pas encore apparu dans mon blog!

Alors voici une vue de Djibouti, enfin des caisses sous l'eau, ce qui est rare ici! et différentes curiosités que j'avais envie de partager avec vous...Comme me dit ma maman tout ce qui est beau a été mis sur le blog....il faut maintenant mettre aussi tout ce qu'on voit tous les jours!

Et voici une photo de notre chouf Ali, qui surveille notre maison, ouvre notre portaille, monte nos courses...et depuis peu monte aussi les enfants sur son dos!! ça les éclate...



04/02/2011
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres