La famille HUMEZ à Djibouti

La famille HUMEZ à Djibouti

en mode repos à Arta Estivage!

Vendredi 3 et Samedi 4 Septembre :

Nous avons décidé d'aller passer un week end tous ensemble à Arta Estivage, où il fait un peu plus frais qu'à Djibouti ville car nous sommes en altitude!

Nous passerons 2 jours dans l'eau...Les enfants qui ont fait de gros progrès vont passer presque 2 jours sans ceinture pour Axel en tout cas, Robin la 2è journée et Tom, pas encore! Ils se débrouillent comme des chefs à nager et surtout sous l'eau....

C'est pourquoi Rony et Jean-Jacques vont me donner des cours d'apnée pour que je puisse m'amuser avec les enfants. Rony m'apprend à nager sous l'eau et Jean-Jacques à m'asseoir au fond de la piscine....Car toute seule c'était pas triste...On a bien rigolé!!! Un peu d'autodérision!!

Ce week end était sous le signe de la détente, de la bonne humeur....Nous avons eu beaucoup de mal à prendre ses photos!! Plusieurs fous rires nous ont envahi alors on n'allait pas se priver de les mettre!!

Petite pose photo en famille avant de dîner au restaurant.

Le lendemain matin, à 6h45 Isabelle, Steph et moi partons courir...comme de vraies courageuses!! Il en manque une, je vous laisse deviner??!! Le terrain est très escarpé, ça descend beaucoup mais après il faut remonter!!

Aux abords de la piscine, Robin, très studieux prend la pose lecture...comme les grands autour de lui!

Tom a hurlé la 1ère fois qu'il a croisé Phébus, le chien des voisins, dans le couloir!! A Arta, tout va mieux, ils se sont apprivoisés et Tom va le promener en laisse...

Voilà qui peut résumer le week-end : rigolades, repos, resto et papotages!!...On remet ça quand vous voulez!!

 



07/09/2010
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres