La famille HUMEZ à Djibouti

La famille HUMEZ à Djibouti

Encore une nouvelle destination!!

Jeudi 13 et Vendredi 14 Mai :

C'est parti pour une nouvelle expérience!! Nous avons la chance d'avoir un long week-end de 3 jours, nous en profitons pour embarquer avec Steph et Fabrice dans le BAC : bateau où nous montons la voiture (louée) et qui va nous emmener à Tadjourah.

Cela va éviter à nos hommes de conduire sur la seule et quasi unique route que nous avons déjà pris pour Dittilou et le Day.

Les 2 heures de traversée se passent très bien. Nous arrivons à Tadjourah où nous faisons notre halte habituelle à l'Hôtel du Golfe puis direction notre arbre pour pique-niquer.

Nous prenons ensuite la route de Bankouale et les 7 kilomètres de piste qui nous mènent à notre camp.

Nous prenons possession de nos habitations....Notre guide va nous expliquer la différence entre chaque type d'habitation, que je vous ai retranscris ci-dessous!

puis direction la cascade!! Nous avons bien marché même les enfants sachant que la chaleur était bien présente!

Nous découvrons la cascade, que nous savions petite avant d'arriver et qui permet quand même de nous rafraichir!!

Axel va accompagner Steph et Fabrice pour donner quelques fournitures aux enfants du village d'en face...Il sera très fier de son action! Et moi aussi, il suit les traces de sa maman!!

Nous passons une nuit agitée, enfin pour moi car je me suis fait piquer toute la nuit, je ne sais pas par quoi? et pour Rony aussi que j'ai réveillé, désolée petit loulou.

Le lendemain nous prenons la route pour arriver dans le village d'Ardo...

puis direction la Grotte des chauve-souris...Vous qui connaissez ma phobie pour ses petites bêtes...il fallait montrer l'exemple aux enfants alors j'y suis allée mais au bord!!

Nous avons passé un bon week-end pour celui qui allait être le dernier nomado de la saison à cause de la chaleur déjà fort élevée. Mais d'autres week-end se profilent à l'horizon!!



21/05/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres