La famille HUMEZ à Djibouti

La famille HUMEZ à Djibouti

futurs chamboulements...

vendredi 4 février :

A l'heure où je vous écris les mutations sont tombées...Et pour Rony, à notre retour de Djibouti, il sera muté à....CREIL!!

La base de Cambrai ferme, il ne nous restait plus beacoup de possibilités....alors Creil, c'est pas le pied mais ça aurait pu être pire!! Au vu de tout ce que les collègues de Rony ont eu!

Sachant que moi je retourne travailler dans le nord (mais je ne sais pas encore où) et que notre maison est dans le nord, les garçons et moi restons dans notre maison et Rony sera célibataire géographique et partira à la semaine... Cela va être un grand chamboulement dans nos petites habitudes surtout après 2 ans passés en famille!!

Mais il faudra faire avec et s'organiser en conséquence. En parlant d'organisation, c'est moi qui vais devoir en mettre un coup, retour au boulot, plus de femme de ménage, gérer les enfants...bref, nous allons essayer de savourer en famille les 5 derniers mois restants à Djibouti!



04/02/2011
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres