La famille HUMEZ à Djibouti

La famille HUMEZ à Djibouti

J-30

3 juin -3 juillet :

Et oui depuis qu'on en parle....ça arrive à grand pas!! J-30 jours et nous atterrirons sur le sol français...

Puisque vous me demandez souvent nos dates, les voici!Nous serons présents en France du 3 au 31 juillet! ça va passer vite, je pense!

Nous aurons envie de voir beaucoup de monde alors à vos agendas pour que l'on prenne date! 

Nous décomptons les jours  à partir de maintenant...car c'est long 1 an sans rentrer!!

Nous vous embrassons virtuellement une dernière fois avant de vous voir en face à face rapidement!!

Messages de Rony :

1/ Pour coach, n'oublie pas de me trouver un match amical avant le 9 juillet avec tous les copains car vous me manquez tous beaucoup aux Espoirs de Flers et fait  chauffer ton barbecue.

2/ Pour JP et Vané, je veux que ma voiture soit propre, n'est ce pas belle soeur...et que mon lit soit fait quand j'arrive car je vais dormir 3 jours de suite, tous les matins petit dej au plumard LOL!!!!

3/ Pour mamie minique, je souhaiterais des PDT au four avec des filets de harengs au poivre, du paté, du jambon et pleins de vrais Yaourts....plus pleins d'autres bonnes choses que vous savez préparer!!!!

4/ Pour mon poto Parigo, Paris n'a pas été super magique cette saison mais qu'importe l'essentiel c'est de participer, met les binouzes au frais, compte les jetons car en rentrant je fais péter la banque, ce sera moi le nouveau MVP!!!!! En ce qui concerne ta petite femme je n'ai pas grand chose a lui demander car je sais que tout sera parfait comme d'habitude, qu'elle s'occupe bien de Zezete, ah non, en fait j'ai quelque chose a lui demander, ne fait pas trop chauffer la carte bleue......

5/ Et pour tous les autres que je n'ai pas cité, ne croyez pas vous en tirer à bon compte car je passerai également par chez vous....!!!!!!!!

BIZOU A TOUS, A DANS 30 JOURS, LES HUMEZ SERONT DE RETOUR



03/06/2010
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres