La famille HUMEZ à Djibouti

La famille HUMEZ à Djibouti

journée à ARTA avec notre famille...

Notre famille est arrivée par l'avion du 4 décembre. Quelle joie de retrouver ma maman, ma soeur et mon filleul Yanis!!

Nous allons passer 24 jours tous ensemble...

La 1ère journée a été consacrée au repos, bien mérité après 14 h d'avion!! Et surtout nous avons fait notre sapin de Noël! C'était d'ailleurs Noël avant l'heure : mamie et marraine ont ramené des playmobil, des voitures CARS, des puzzles, des légo Mickey,des livres, des calendriers de l'avant pour les enfants...et bijoux, fringues, chaussures pour les grands et petites gateries : chocolat, vin, maroilles et j'en passe et des meilleures!!

2è jour nous sommes partis à ARTA plage et Steph et Fabrice nous ont accompagné. Quelle expédition!! Après un peu de piste et quelques secousses nous sommes arrivés à destination, nous avons installé un barbecue de fortune et l'abri anti chaleur...

 Rony à l'installation du campement...pour se mettre un peu à l'ombre!

 

Fabrice, au barbecue pour la cuisson des brochettes! Les femmes, au repos...

Mamie et marraine ont gardé les enfants pendant que Rony, Fabrice, Stéphanie et moi sommes partis à la découverte des fonds marins...

Au retour, les 4 cousins alignés se sont vite endormis après avoir bien joué sur la plage.

Nous étions seuls au monde sur la plage...

Nous avons passé une superbe journée!! Nos visiteurs ont bien apprécié cette journée...



06/12/2009
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres