La famille HUMEZ à Djibouti

La famille HUMEZ à Djibouti

journée chargée..

Jeudi 12 mai :

C'est une journée bien chargée qui m'attend ce jour.

8h : Steph et moi emmenons nos bénévoles à CARITAS pour la dernière fois de l'année et pour moi ce sera ma dernière fois tout court. CARITAS, est mon petit chouchou depuis que je fais de l'humanitaire à DjJibouti, alors j'ai un petit pincement au coeur en quittant la cour de cette association!

Au programme nous avons organisé un gouter pour les enfants mais avant c'est "communion" avec les enfants car nous mettons la musique et nous dansons avec eux. Ils adorent ça...Bon moment de partage...

Ensuite direction la base pour la présentation de mon cadre au concours d'encadrement. Le voici, techniques utilisées : un entre deux verres et misticadres. Je n'ai nullement la prétention de gagner mais j'ai pris plaisir à préparer mon cadre pour le concours et j'en suis fière.

Il est vrai que la barre est très haute, il y avait de très jolis cadres...

Résultat le 23 mai...

Et en fin d'après midi, Axel joue sa pièce de théâtre à l'école.

 

 



21/05/2011
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres