La famille HUMEZ à Djibouti

La famille HUMEZ à Djibouti

journée farniente autour de la piscine

Lundi 1er novembre :

Direction la piscine du Sheraton pour flaner toute la sainte journée!!

Mais on ne s'est pas contenté de prendre le frais ...Les hommes ont insisté pour que je plonge, mais je ne sais pas plonger...alors Steph me donne les conseils sur le bord de la piscine!! Et Isa a tenté elle aussi!! Moi en faisant un gros plat, je me suis fait très mal au ventre....mais tout le monde a bien ri et c'est ça l'essentiel!!

Jean- Jacques, lui va m'apprendre à descendre au fond de l'eau...et là c'est mieux!

Ensuite les hommes m'ont porté pour me jeter à l'eau...voici le résultat!!

Bon c'est vrai que c'est encore un peu mon anniv aujourd'hui alors ils ne m'ont pas loupé!! Nous avons testé le snack de la piscine et nous avons été agréablement surpris...nous avons très bien mangé! Et petit échantillon de notre "grande famille"!!

Nous avons ensuite fait une petite sieste chacun notre tour...

Cette si bonne journée ne se terminera pas comme ça puisque c'est soirée cinéma sur la terrasse de Gabode 4...



06/11/2010
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres