La famille HUMEZ à Djibouti

La famille HUMEZ à Djibouti

L'Etoile KOKEB

Nous sommes allés avec les collègues de Rony manger dans un restaurant "L'étoile KOKEB" où tous les jeudis soirs, veille de week-end, est donné un spectacle de danses traditionnelles...       

                                                   

Renaud et Marie, David et Karelle et Grégory qui attendait son épouse, partie accoucher en France, qui rentrait le lendemain...Pour info, la maladie "contagieuse" à Djibouti est la femme enceinte!!

Mais je vous rassure, pas pour moi, j'ai déjà donné ....même si Safia me dit que "3 enfants c'est pas beaucoup à Djibouti"..moi j'en ai assez!!     Et Rony aussi...

Nous avons dégusté une délicieuse fondue bourguignonne...endroit où ja vais ememner ma soeurette qui adore ça! planning chargé én perspective...

Les danseurs sont venus nous chercher un par un pour nous initier à leur danse, roulement des épaules et danse du ventre!!

C'était très sympa, tout le monde se prete volontiers au jeu...moi la 1ère d'ailleurs...

 

Soirée qui s'est terminée dans un bar boite de Djibouti "L'OASIS".

    

Merci à Anaelle qui a veillé tard pour garder nos 3 loustics!



20/10/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres