La famille HUMEZ à Djibouti

La famille HUMEZ à Djibouti

la rentrée des garçons

Ce 10 septembre, c'est la rentrée ..à la garderie pour Tom. 8H période d'adapatation et si ça se passe bien je le laisse jusque midi. Le connaissant, il ne va pas me lacher les jupons... On verra!

 

Je suis fin prêt pour aller à la garderie : sac à dos et coiffure gominée...

 Et sur quoi je me jette en arrivant, je vous le demande..une poussette et son bébé!!on voit qu'il n'y a pas de jouet de filles à la maison...

Alors comme prévu, il est resté attaché à moi pedant trois quart d'heure puis il a pris son envol et je suis partie sans pleurs ni crise....tant mieux!

 Les jeux extérieurs de l'ecole coté garderie "LE PETIT PRINCE"

 Les jeux de l'école côté : "SAINT EXUPERY"

Le 12 septembre, c'est la pré-rentrée pour les 2 grands. Axel est dans la classe des TORTUES et Robin chez les ABEILLES...  Pour Robin, ça roule com dab et Axel a fait son timide mais maman et papa étaient là!

ça ira mieux demain...

Comme prévu et après un débrief par Laurence, notre Axel est parti sans se retourner, comme un grand ...même pas le temps de prendre une photo et pas question de le rappeler!! Et Robin, tout s'est merveilleusement bien passé...J'ai eu tout juste le temps de prendre un photo qu'il était déjà parti avec sa maitresse!



10/09/2009
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres