La famille HUMEZ à Djibouti

La famille HUMEZ à Djibouti

les 38 ans de Fabrice

Pour les 38 ans de Fabrice, Steph lui a réservé une petite plage privée au Héron pour fêter ça comme il se doit, sympa non??

En prenant l'apéro, Fabrice reçoit tous ses cadeaux : MP3, lance éthiopienne, massage au Kemp et BJ miniature...

Ben se met aux platines et Fabrice se déchaine sur le bar...

Et moi j'étais où pendant ce temps là? A l'hôpital Bouffard...Mais Rony était en bonne compagnie et ils ont tous pensé à moi parait-il? Je suis tentée de les croire puisqu'ils m'ont laissé des messages écrits...J'ai le chic pour louper les bons coups!!



26/02/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres