La famille HUMEZ à Djibouti

La famille HUMEZ à Djibouti

mon colis d'anniversaire est enfin arrivé!!

Ma maman,ma soeur et mon beau-frère m'ont éxpédié un colis pour mon anniversaire, parti de France le 23 Octobre il est arrivé le 10 novembre à Djibouti... Que de stress avec cette attente et qu'est-ce que j'ai embété le collègue de Rony, Greg avec ce colis qui n'arrivait pas car c'est lui qui va les chercher sur la base...

Mais j'ai bien fait d'attendre, je n'ai pas été déçue quand je l'ai ouvert : paire de lunettes RAY BAN, coffret de parfum, lait et gel douche"HUGO BOSS XX", 2 paires de boucles d'oreille, ricils, gommage pour le corps, un dessin de mon filleul....puis des livres pour les enfants, des gommettes, cartes et bonbons...même les guimauves ont fait bon voyage!

Encore mille mercis à vous et je vous embrasse, à bientôt à Djibouti!!



11/11/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres