La famille HUMEZ à Djibouti

La famille HUMEZ à Djibouti

Mon loulou a 33 ans!!

Pour fêter l'anniversaire de mon petit mari, je lui ai concocté une soirée surprise...

Pour commencer, nous nous sommes tous donnés rendez-vous au karting...bonne partie de franche rigolade car hommes et femmes ont piloté les p'tits bolides!! Toute l'équipe des amis était présente avec un invité de plus qui est de retour parmi nous : Benjamin, notre voisin...nous attendons maintenant le retour du reste de la famille Facon avec impatience!!

Ben m'a d'aileurs laissé prendre les photos avec son reflex numérique, que du bonheur!!

 Rony équipé du casque de Soviet de Renaud...

                                petite pause au bar!

 Rony dans les starting block!!

     

Sur la ligne de départ....

 

Vint ensuite le tour des femmes...et notamment une lutte acharnée entre Laurence et moi!!

 

Nous sommes ensuite revenus à la maison pour prendre l'apéritif sur notre terrasse. 

Laurence nous avait concocté un bon punch maison....

            Nouvelle façon de boire le punch!!!

Steph, Laurence et moi avions fait les toasts pour l'occasion : foie gras (merci Mamie), saumon fumé, rillettes de saumon et de thon...une prolongation des fêtes, ma foi, pas désagréable du tout!!

Rony en a profité pour déballer ces cadeaux : nouvelles palmes, coffret de parfum Hugo Boss, massages en amoureux au Kempinski, une boite de Playmobil (eh oui ce grand enfant adore!!) et une sonde pour le 4x4 (pour ceux qui sont loin et qui ne suivent pas les aventures mécaniques de Rony : nous avions la sonde du 4x4 qui permet de voir si la température du moteur monte, ne fonctionnait pas et Rony ne trouvait pas le moyen de la réparer, quelle aventure, ce qui a donné des idées à Laurence, petit clin d'oeil...)

                                  

Puis direction, le Melting Pot pour déguster potence de boeuf pour les uns ou plateau japonais pour les autres dont moi. Ce fut un régal, ça faisait tellement longtemps que j'en avais envie!

                                      

J'avais spécialement commandé un gâteau choco fruit de la passion qui est arrivé au resto avec les bougies, encore une petite surprise!!

Comme tous les jeudis djiboutiens, nous avons atterri en boite : La galette bretonne puis l'Oasis pour quelques pas de danse.

Bref, nous avons passé une excellente soirée. Rony était ravi! Preuve en photo pour me remercier de ces suprises : un baiser d'amoureux!!!  Je t'aime mon chéri...

petite dédicace au chef de Rony : je repasse par Picassa, pour les photos, est ce mieux???



09/01/2010
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres