La famille HUMEZ à Djibouti

La famille HUMEZ à Djibouti

petit résumé de nos vacances en France!

Nous avons décollé de Djibouti le 2 Juillet pour atterrir à Paris le 3, avec de terribles maux de ventre pour moi....Vous allez voir, ça va donner le ton de nos vacances...Mamie, Marraine Vanessa, Tonton JP et cousin Yanis nous ont fait le grand plaisir de venir nous chercher...Toujours malade, ma 1ère visite en France sera les urgences à la Clinique!!! Cela n'était pas prévu au programme, bien chargé d'ailleurs!!

Le verdict tombe rapidement, ils décèlent des calculs dans ma vésicule biliaire...je suis mise sous perfusion toute la journée pour me calmer...

Le vendredi suivant je referai une crise et serai hospitalisée tout le week end....Le chirurgien décidera donc de m'opérer le 21 juillet, après scanner et IRM...On me retire ma vésicule....

Nous avons quand même réussi à profiter de nos vacances entre 2 hospitalisations ou rendez-vous médicaux....Nous n'avons pas réussi à rendre visite à toutes les personnes, comme nous l'avions prévu....Elles se reconnaitront et nous excuseront, je l'espère!!

Je décide de reporter mon retour à Djibouti pour me reposer jusqu'au 10 Août. La compagnie aérienne en décide autrement...Le problème est qu'entre-temps, elle a revendu mon billet et celui de Tom. Je me présenterai quand même le 31 juillet à Paris sans être sûre de pouvoir embarquer....On nous fait embarquer après 3 bonnes heures d'attente, ouf, sauvés!!....

Et bien non car une fois arrivés à Addis Abeba, en Ethiopie pour une escale de quelques heures, on nous annonce que nous n'avons pas d'avion pour Djibouti. Nous sommes envoyés dans un hôtel, pris en charge par la compagnie aérienne. Le problème est  qu'il fait 15° et que nous ne sommes pas couverts (en effet, Djibouti + de 40) et nous n'avons pas récupéré nos valises...On nous apprend que ça va durer un peu plus longtemps que prévu!!

Après 4 jours d'escale, nous arrivons enfin à Djibouti le 4 Août...problème nous ne récupérons pas toutes nos valises...Il faudra attendre quelques jours supplémentaires pour enfin les récupérer!!

Nous n'avons jamais été aussi contents de retrouver Djibouti...

Nous voilà enfin de retour chez nous, ça fait du bien....je vais pouvoir vous faire des pages de scrapbooking des moments forts de nos vacances!!

Nous remercions toutes les personnes que l'on a vu, qui nous ont hébergé, qui nous ont invité.... avec qui on a passé de superbes moments.....ça nous a regonflé pour notre 2è et dernière année à Djibouti...

On vous embrasse et on vous dit à bientôt....vous nous manquez déjà!!!



07/08/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres