La famille HUMEZ à Djibouti

La famille HUMEZ à Djibouti

Pour mon filleul

Jeudi 31 mars :

Aujourd'hui, mon filleul Yanis a 6 ans...comme Axel! ça me rappelle le bon vieux temps où j'étais enceinte en même temps que ma soeur....Bon après j'en ai fait 2 autres et elle s'est arrêtée!

Alors je pense à vous aujourd'hui en ce beau jour et je me dis que c'est encore un évènement que l'on rate...mais on se rattrapera, je l'espère dès notre retour!!!

Mon grand filleul, je sais que tu ne sais pas encore lire mais j'espère que ta maman te fera lire mon blog et te fera voir le cadre CARS que j'ai préparé spécialement pour toi pour que tu puisses le mettre dans ta jolie chambre. J'espère qu'il te plaira....Tonton, tes 3 cousins et moi t'embrassons très fort!! Tu nous manques...à très bientôt!!



30/03/2011
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres