La famille HUMEZ à Djibouti

La famille HUMEZ à Djibouti

scrapbooking

Et oui j'ai même le temps de faire du scrapbooking!!

Ma maman m'a envoyé des photos, ça y est elles sont mises en page!

Je suis donc en manque de photo, si vous avez des photos de nous, je suis preneur...vous pouvez me les envoyer, ça me fera bien plaisir! 

Mission accomplie pour ma copine Stéphanie, qui m'a envoyé des photos superbes des enfants dans sa piscine et des copines avant mon départ!

Il n'y a plus qu'à les mettre en page : c'est à dire scrapbooker!!!

Mr et Mme Raux nous ont envoyé aussi des photos des garçons dans leur jardin et de notre maison à Hénin...mais pas beaucoup de temps en ce moment !! Au boulot!



10/09/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres