La famille HUMEZ à Djibouti

La famille HUMEZ à Djibouti

soirée du 1er avril

Pour ce jeudi 1er avril, nous avons fait la tournée des Grands Ducs!!

Nous avons pris un petit verre à l'historil pour commencer et se rassembler, nous sommes ensuite allés manger chinois et mexicain à la Chaumière. (et oui on ne fait que manger ici!!) Mais nous avons aussi beaucoup rigolé entre filles...

Nous avons fait un petit détour par la boîte de nuit l'Oasis pour patienter car nous avions décidé d'aller à la Full Moon au Kemp.

La Full Moon, c'est une soirée qui a lieu tous les mois le soir de pleine lune! Nous avons dansé pieds nus sur la plage du Kemp, c'était super!!

Mais plus de batterie pour certaine pas d'appareil photo pour les autres, résultat : nous n'avons pas de photo!!!

Nous sommes donc obligés d'y retourner le mois prochain!!

Sauf que cette fois-ci j'espère ne plus souffler dans le ballon. Et oui j'ai soufflé pour la 1ère fois de ma vie, et c'est à Djibouti, sachant qu'ici c'est très rare....0,0g j'ai fait la capitaine de soirée et j'ai ramené tout le monde à destination!! Quand Greg nous a prévenu, j'étais persuadée que c'était un poisson d'avril....et non!!!!

 



05/04/2010
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres