La famille HUMEZ à Djibouti

La famille HUMEZ à Djibouti

sur le départ...

A l'heure où je vous écris nos valises sont bouclées pour un retour imminent en France!!

Demain à cette heure-ci, 13 juin à 16h, nous aurons foulé le sol français si tout va bien...

Les aux revoirs vont être difficiles mais nous savons que nos amis proches nous les reverrons...

Nous sommes contents de rentrer en France et triste de quitter ce pays où nous avons vécu de très bons moments!!

Je suis triste aussi de laisser mon petit mari qui ne rentrera que le 22 juillet! Mais je le laisse entre de bonnes mains...15 jours chez sa "maman adoptive" Lolo et 3 semaines chez Fabrice car Steph sera en France!!

Et j'en profite pour remercier ma maman qui nous a tout préparé dans notre maison, qui a géré les travaux et vendu notre maison d'Hénin et qui en a fait encore beaucoup trop!!!

Je vous embrasse tous et j'ai hâte de vous revoir!

 

 



12/06/2011
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres