La famille HUMEZ à Djibouti

La famille HUMEZ à Djibouti

Un super week end au LAGON BLEU!

Jeudi 14h, nous avons tous (les Le Bellec, les Bersillon and co, les Duffiet) rendez-vous à l'Escale Marine pour embarquer dans une vedette qui nous emmène au Lagon Bleu...lieu encore inconnu à nos yeux...

 

C'est une mer turquoise qui nous accueille et un beau site...

Nous découvrons ensuite nos bungalows, bien décorés, très sympa...

On pose nos valises et direction la plage. petit fou rire collectif quand Rony nous prend, en photo...que nous dit-il? je ne sais plus...mystère!

Photo prise avec le nouveau joujou de mon petit mari. Et oui on s'est fait un petit plaisir on s'est acheté un Réflex numérique mais ce n'est que pour lui pour l'instant! Quand je prendrais des photos avec celui-ci je vous préviendrai...

 

 

Après un petit goûter sur le sable, tout le monde à l'eau !

Pour les adeptes du blog, j'avais perdu le tuba de Rony, tout le monde s'en rappelle aux requins baleines et ben il en a retrouvé un en piochant dans ceux des enfants!!

Le soir nous n'avons pas vu les enfants...Ils ont fait du trampoline, de la balançoire et du toboggan...et ils ont remis ça le lendemain!

On ne loupe surtout pas le beau coucher de soleil avant de quitter la plage.

Très bon séjour mais qui a passé vite car j'ai fait mon baptême de plongée..article suivant!

On y retourne quand?

 



01/02/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres