La famille HUMEZ à Djibouti

La famille HUMEZ à Djibouti

un week end prévu comme reposant...

Jeudi 10 et vendredi 11 février :

Nous partons passer le week end sur l'île de maskali, week- end qui se doit d'être reposant car nous ne sommes qu'avec JJ et Isa...

Dès notre arrivée et après installation du camp, nous allons nous reposer sur la plage, lecture et papotage...

Après une courte nuit comme chaque fois sur les îles, nous embarquons sur les canoés avec enfants et chiens....et là le vent, le courant à contre sens, nous avons beaucoup de mal à rejoindre l'île de Musha, pourtant juste en face et si loin pourtant à la rame....J'ai pu chanter "rame, rameur, ramé, on avance à rien dans ce canoé..."

Pas de preuve de cette épreuve car pas d'appareil photo sous marin en notre possession...Juste la photo que j'ai prise de notre faré vers l'île de Musha.(et j'ai pourtant un bon zoom!)

 Après avoir bu un délicieux petit café/gâteaux, il a fallu repartir!! Oulala...mais nous avons moins souffert au retour. Le résultat : j'ai très mal aux jambes...pourquoi alors que j'ai ramé avec les bras...je ne le sais pas!

Et la prochaine fois c'est à dire mardi 15 nous venons directement en bateau, plus facile....

Nous en avons profité aussi pour "profiter" de nos zouzous...

Depuis que Marion a fait goûter à Robin les plaisirs de l'IPOD, il ne le lâche plus....

Bref un week-end pas si reposant que ça mais très sympathique!



14/02/2011
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres