La famille HUMEZ à Djibouti

La famille HUMEZ à Djibouti

une en moins...

 Mercredi 13 octobre :

Rony m'accompagne chez le chirurgien-dentiste pour qu'il me retire une dent de sagesse. En effet, j'ai eu une rage de dent juste avant de quitter la France cet été mais comme je venais de me faire retirer la vésicule...J'ai voulu attendre. Et vendredi dernier sur les îles, cette vilaine dent de sagesse se rappelle à mon beau souvenir...

Verdict du dentiste : il faut l'enlenver!

Mais ce ne sera pas si simple que prévu, la dent est mal placée. Le dentiste y parvient quand même après quelques efforts.

Me voilà clouée au lit pour 48h et quand je rédige cet article, la douleur est toujours aussi présente...Visite dans 2 jours pour retirer les fils, j'attends patiemment que la douleur veuille bien m'oublier!!!!....

Rony m'a dit de vous montrer la bête, la voici...la coupable de tous mes maux!!



17/10/2010
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres