La famille HUMEZ à Djibouti

La famille HUMEZ à Djibouti

avec sujet imposé...

Je prends des cours d'encadrement comme vous le savez tous les mercredi matin et je termine presque tous mes cadres à la maison et j'adore ça! 

Pour la fin de l'année qui approche, on vient de nous proposer de participer à un concours : on nous impose une carte, tirée au sort et on nous impose 3 papiers pour décorer le cadre. A moi de choisir la technique qui me convient et laisser libre cours à mon imagination.

Je vous présente donc le sujet que j'ai tiré au sort...J'avoue que je suis assez bien inspirée et j'ai déjà bien en tête la technique qui va mettre en valeur cette carte....Je ne vous en dis pas plus!! Je vous montrerai le résultat en images dès que mon cadre sera terminé...

Maintenant au travail!

Le concours sera exposé le 12 mai pour une exposition-vente. En effet, beaucoup de club présenteront les activités réalisées pendant l'année!

 



26/03/2011
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres