La famille HUMEZ à Djibouti

La famille HUMEZ à Djibouti

Encadrée....

Voici ma nouvelle activité : l'encadrement...

Tous les mercredis matins, avec Laurence nous assistons aux cours d'encadrement : apprendre à réaliser un cadre de A à Z, c'est plutôt beaucoup de travail mais très sympa à faire! J'ai commencé un 1er travail au 1er cours et comme au 2è cours je me suis fait arracher une dent de sagesse, Laurence a eu la gentillesse de terminer mon "oeuvre" à la maison pour me montrer la technique..et voici le résultat!!

La 1ère carte a été fournie par le club mais j'ai commandé plein de nouvelles cartes à ma Maman pour que celles-ci me correspondent mieux les prochaines fois! J'attends le colis avec impatience...



18/10/2010
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres