La famille HUMEZ à Djibouti

La famille HUMEZ à Djibouti

fêter ses 35 ans à Djibouti

Alors, par où commencer pour raconter ses 2 jours de surprise....... par le début !!!

Jeudi soir, mon petit mari m'a organisé un diner surprise en amoureux...Il m'a emmené au MELTING POT, avec petit passage avant à la bijouterie...Il m'a fait faire un jonc en argent et il a gravé "RONY DJIBOUTI 30/10/09" et m'acheté un collier trois ors : superbe!

Direction le melting pot : Rony avait réservé une table près de la piscine et commander des fleurs sur la table. Les fleurs sont suffisamment rare à Djibouti pour le souligner...

Au menu : kir en apéritif, tartare de thon pour Rony, cocktail des iles : gambas et crevettes pour moi. Blanquette de poisson à l'ancienne pour Rony et magrets de canard aux mangues et miel pour moi, puis dessert accompagné d'une bougie rien que pour moi...à la demande toujours de ma moitié...   spéciale dédicace à mon papa qui photographie tous les plats quand il dine en ville!!

 Puis nous avons pris le thé ou le digestif dans des transats près de la piscine. Ils n'avaient pas oublié la touche "Halloween" caractérisée par la citrouille.

Puis nous sommes rentrés libérer Anaelle qui a gardé les garçons.

Le lendemain matin, direction le Kempinski pour prendre un copieux petit déj avec Steph et Fabrice. J'ai eu un super cadeau : de la crème anti-ride, il me faut bien ça vu mon âge avancé!

    

Nous sommes ensuite tous allés au Héron pour une petite baignade. C'est une première mon anniv en maillot de bain..

Une petite sieste s'est imposée à tous l'après-midi. Puis vers 19h, Rony m'a fait monter sur la terrasse de la maison où il avait organisé une petite fête surprise. Il avait invité Steph et Fabrice, Laurence et Philippe et leurs enfants, Renaud et Marie, Greg, Tiff et leurs filles, David et Karelle et leurs enfants. J'ai été gâtée...J'ai eu un sac BURBERRY par Fabrice et Steph, une statuette en pierre de savon représentant ma tribu (j'adore!) et un plat avec éléphant, zèbre et lion, et David, Karelle, Greg, Tiff, Renaud, Marie m'ont offert un soin au KEMPINSKI!! Je vous raconterai..

   

Je trouve que j'ai particulièrement été gâtée!! J'ai eu de beaux cadeaux et mon mari m'a réservé plein de bonnes surprises. Un merci particulier aussi à Laurence, qui était dans la confidence et qui a réalisé tous ces bons gâteaux....

 J'attends aussi un colis de ma maman, ma soeur et mon beau-frère : surprise!

Même si ma famille nétait pas là et qu'elle m'a manqué pour ce jour si particulier, je remercie tous les amis qui étaient présents avec qui j'ai passé une super soirée et qui m'ont permis de ne pas trop y penser...

 



31/10/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres