La famille HUMEZ à Djibouti

La famille HUMEZ à Djibouti

l'artisanat djiboutien....

L'artisanat djiboutien est quasiment inexistant...Tout ce qui se vend ici provient pour la grande majorité des pays voisins, essentiellement de l'Ethiopie...

Je vous ai préparé une compil' de mes achats...Et oui même ici je ne peux pas m'empêcher d'acheter, c'est compulsif chez moi!! Alors j'ai décidé que je voulais toute ma déco en africain...je ne sais pas ce que j'en ferais en France mais bon...

le fameux service à café éthiopien, que j'ai cherché partout et c'est Steph qui l'a trouvé pour moi! Safia nous organise bientôt un après-midi pour déguster le café...photo à venir donc.

 La boite à bijoux en pierre à savon en forme d'Afrique.

 

L'album photos pour y stocker nos plus beaux souvenirs de Djibouti.

 

   

Le tableau en feuille de banane représentant des cases vient d'Ethiopie, le panier, lui est fabriqué par des femmes djiboutiennes en centre ville et le vide poche en pierre à savon, je ne sais pas trop...

 la tortue, que vous avait déjà vu...

 Et essayage de mon boubou, acheté aux mouches, pour ceux qui suivent!

 



27/10/2009
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres