La famille HUMEZ à Djibouti

La famille HUMEZ à Djibouti

le goûter d'anniversaire d'Axel

Pour les 5 ans d'Axel, nous avons décidé de lui organiser une petite fête sur la terrasse de notre maison avec tous nos amis et ses copains copines de l'école. Attention, c'est lui qui a fait la liste de ses invités : quelques amis triés sur le volet.

Les mamans qui ont déposé les enfants étaient ravies car leur enfant étaient surexcités par cette invitation. Voici l'invitation que chacun a reçu!

 

Nous avions organisé un jeu de chamboule-tout, de bowling, de lancer de balles et de jetons, mikado géant...

Rony les a ensuite épuisés au jeu de la balle au prisonnier, 123 soleil! et au foot. Mon petit animateur de centre aéré préféré a été au top, comme à son habitude avec les enfants!!!

L'heure du goûter est arrivée. J'avais préparé plusieurs gâteaux : pomme-cannelle, chocolat ou nature, pop corn et bonbons. Axel en a profité pour souffler ses bougies.

Petite photo-souvenir de mes invités. Mais il y avait aussi Tif, Steph, Laurence et Philippe chez les grands.

Pour se calmer un peu, on déballe les cadeaux. Axel a été gâté : jeux de société, livres, spiderman, camion de pompiers, de guerre, voiture radio-commandée, jeu de fléchettes....Merci à tous!

Fêter son anniversaire en extérieur en février n' est pas commun et ne m'arrivera pas en France...

J'ai passé une superbe journée. Merci à tous.



11/02/2010
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres