La famille HUMEZ à Djibouti

La famille HUMEZ à Djibouti

week end des découvertes....

Vendredi 4 et samedi 5 mars :

Nous embarquons pour passer le week-end sur l'île de Maskali avec Steph, Fab et leur famille et la famille Meister. Le problème est que la famille Bersillon est malade.

Nous nous ne sommes pas malades alors profitons car nous sommes seuls au monde sur l'île et nous ferons tous des découvertes super sympa!!

Petite baignade puis pose photo au coucher du soleil pour nos enfants. On se lasse pas de ce si joli décor! Et les enfants sont tellement sages quand on est ici...

JJ nous prépare un petit feu de camp au pied de la mer! super sympa et ça nous réchauffe!!

Tout le monde va se coucher tôt sauf Isa et moi qui partons à la "chasse" à la tortue. En effet, Isa m'emmène équipée d'une lampe de poche à la découverte des tortues. Elle en a déjà vu sur cette plage et sait comment les repérer. Et très vite, Isa s'aperçoit qu'il y en a une sur la plage et là je JUBILE...moi qui pensais partir de Djibouti sans voir de tortue !! Le tour est joué, merci beaucoup Isa!! Dommage que Rony et les enfants ne soient pas là!

Le lendemain, à l'aube, nous partons entre filles faire le tour de l'île à pied. Axel et Tom nous accompagnent!

Nous en profitons pour nous rafraichir dans une petite crique...

Puis nous remontons à bord du bateau, direction la mangrove! Je vais piloter le bateau : super moment!

Nous arrivons sur la magnifique plage des palétuviers, que Rony ne connaissait pas encore. Décor de rêve!!

 Nous partons crapahuter à travers la mangrove...c'est super!

Un joli week end que nous venons de passer avec plein de jolies découvertes : la mangrove pour Rony et pour moi la tortue...

 



12/03/2011
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres