La famille HUMEZ à Djibouti

La famille HUMEZ à Djibouti

ma fête des mères!!

Dimanche 30 Mai :

J'ai été très gâtée par mes 3 enfants pour la fête des mères...

Tom m'a offert un photophore rose, très mignon!

Robin m'a offert un beau dessin, un petit poème et un dessous de table, fabriqué par lui!

Axel m'a offert un collier en forme de coeur qu'il a confectionné, un porte photo et m'a récité un magnifique poème! Que du bonheur!

Si j'étais jardinier

Si j'étais jardinier

je ferais pousser une fleur

en forme de coeur.

Elle serait pour maman

qui la garderait longtemps

Car maman saurait que la fleur

c'est tout l'amour de mon

coeur!

Mon petit mari m'a emmené manger le midi à la cantine du Héron...et le soir au Francolin, bon petit resto de Djibouti!! Une vraie journée de repos pour une maman de 3 bambins!! Et une maman comblée!!

 



04/06/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres