La famille HUMEZ à Djibouti

La famille HUMEZ à Djibouti

mordues, elles aussi...

Je suis contente, j'ai réussi à donner le "virus" du scrap papier à Steph et Laurence. Si bien que nous avons passé une commande de papiers et d'accessoires qui vient d'arriver. Nous faisons de plus en plus de séances de scrap papier et j'en suis ravie!

Voici quelques réalisations : (pas de mise en page particulière car ces pages sont déjà des mises en scène de photos...)

Maskali

 

Arta Estivage :

 

Noël et la nouvelle année à Djibouti avec ma Maman :

 

Et voici d'autres pages, qui sont des scraps faits avec des photos de nos autres vacances : Bretagne, Tunisie...

 

Encore bien d'autres photos attendent d'être mises en page....Je vais profiter des derniers mois pour en faire un maximum car peut être que je n'aurais plus le temps en France!!

Si si Flo, ne t'inquiètes pas on trouvera toujours un moment pour scraper!



08/03/2011
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres