La famille HUMEZ à Djibouti

La famille HUMEZ à Djibouti

séjour à l'hôpital...

Et pendant que les enfants font le carnaval, je consulte pour la 2è fois en 3 jours le médecin sur la base! Qui cette fois, m'envoie aux urgences de l'Hôpital...sifflement, tension au taquet, essoufflée...

Et là, la catastrophe, ils décident de me garder car j'ai une infection aux poumons et je suis en faiblesse respiratoire : le verdict tombe, j'ai une pneumonie!!..

Je suis mise sous oxygène pendant 48 heures. Je resterai 4 jours à l'Hôpital, disons le militaire, sans télé et avec le strict minimum.

Aujourd'hui je suis sortie même si je suis encore 7 jours sous antibiotique et que je revois le docteur dans 15 jours pour une nouvelle radio des poumons et prise de sang pour vérifier que tout va bien. Je tousse encore un peu mais je vais mieux...

 

 



20/02/2010
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres