La famille HUMEZ à Djibouti

La famille HUMEZ à Djibouti

un peu de création...

Tous les mercredis matins, j'assiste à des cours d'encadrement, qui me passionnent de plus en plus...

J'ai donc fait une compil' de tous les cadres que j'ai réalisé jusqu'à présent pendant les cours. Sachant que les techniques sont imposées (biseau français, rhodoïd..) mais la création reste à notre main...

Et pendant ce temps là "j'envoie" ma mère petit déjeuner au Sky Lounge au dernier étage du Kempinsky Palace ou en ville au SPA soins et vie avec les copines! Je pense que ça ne lui a pas déplu!

L'encadrement me plait tellement que nous avons fait le cadre pour l'anniversaire à Fabrice,j'ai fait quelques cadres aussi à la maison mais ce sera pour une autre fois!

 Et demain Laurence et moi faisons un petit "cours" pour initier les copines aux différentes techniques!



29/01/2011
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres