La famille HUMEZ à Djibouti

La famille HUMEZ à Djibouti

production effrénée...

Depuis quelque temps, nous passons beaucoup de nos matinées entre filles à scraper papier pour mon plus grand plaisir et même des après-midi!!..

Laurence et Steph sont de plus en plus accrocs, Isa s'y est mise aussi et Stef nous rejoint quand son agenda le lui permet!

Nous nous installons sur la terrasse autour d'un petit café et c'est parti pour quelques heures de créations et de papotages.

Comment dire : nous savourons tous ces petits moments comme si c'étaient les derniers! Il faut dire que la fin des "vacances" approche!

Nous sommes partagés entre la joie de rentrer en France pour retrouver notre famille, nos amis et la tristesse de laisser cette vie qui nous a beaucoup apporté et des gens formidables que nous laissons derrière nous!

Je m'égare, je m'égare, fini la nostalgie.....voici mes pages de scrap :

 



10/04/2011
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres